Sagnon Ibrahim et son complice Taha Antoine, deux auteurs de vol en fuite, ont été arrêtés mardi à Yamoussoukro par les éléments de police du commissariat du premier arrondissement de la ville alors qu’ils étaient en partance pour Bouaké après avoir cambriolé un magasin à Duékoué.
Ces quidams, avaient volé dans la nuit lundi au mardi, la somme de 8 500 000 francs CFA, dans un magasin de vente d’articles divers appartenant à Diallo Ibrahim, un ressortissant malien résidant à Duékoué. Le Sieur Sagnon Ibrahim était l’un des employés du commerçant.
Informés, les éléments de police du commissariat de Duékoué sont arrivés pour le constat d’usage sur les lieux du vol. C’est là qu’ils ont été informés d’un mouvement de fugitifs vers Bouaké, à bord d’un véhicule qu’ils auraient loué juste après leur forfait.
Suite à une collaboration des policiers avec le propriétaire de la société de location du véhicule, les voleurs ont pu être appréhendés à Yamoussoukro grâce à une malice du chauffeur à qui ils avaient demandé de les diriger vers le poste de police le plus proche de la capitale politique.
Au cours de leur arrestation, ils avaient en leur possession la somme de 7 684 000 francs CFA. Depuis mercredi, ils ont été ramenés sur Duékoué où ils devront répondre de leurs actes.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article